Conditions générales de vente et d'utilisation

11 août 2016

Editeur responsable : Christophe Van Gheluwe - Place Van Meenen 3 bte 6 - 1060 Bruxelles - Belgique - TVA BE0780 333 227.

Vous déclarez avoir pris connaissance et accepté les présentes Conditions générales de vente avant la passation de votre commande.
La validation de votre commande vaut donc acceptation de ces Conditions générales de vente.


Octroi de licence

Cumuleo accorde à l'utilisateur une licence temporaire, non-cessible et non-exclusive concernant le contenu de Cumuleo. Cette licence ne peut être cédée à des tiers, sauf accord écrit préalable de Cumuleo.

Votre login et le mot de passe ne peuvent pas être partagés avec d'autres personnes ni être utilisés simultanément sur différentes machines.

Si nos analyses semblent montrer que plusieurs personnes partagent le même compte, celui-ci pourra être désactivé sans préavis. Dans ce cas, le propriétaire du compte pourra prétendre au remboursement des sommes versées au prorata des jours restant avant la date d'expiration, sans aucune autre forme de dédommagement.


Transactions en ligne

Cumuleo se décharge de toute responsabilité en cas de dommage, direct ou indirect, subi suite à l'exécution des ordres de virement via Paypal.
Les prix de nos produits sont indiqués en euros toutes taxes.
Le règlement de vos achats s'effectue via :
Droit de rétractation

Le consommateur peut se rétracter, sans avoir à motiver sa décision, dans les 14 jours à dater de l'achat.
Dans les 14 jours suivant la communication à Cumuleo de la décision du client de rétractation, tous les montants versés seront remboursés via le même moyen de paiement que celui utilisé par le client lors de son achat.


Droits de propriété intellectuelle

Les contenus de ce site (charte graphique, textes, illustrations, données, logos et autres éléments constitutifs) sont protégés par le droit d'auteur et/ou le droit des bases de données. Sous réserve des dispositions légales et réglementaires applicables, la reproduction, la diffusion ou la commercialisation, sur tout support, d'un élément constitutif du site, sans l'autorisation écrite préalable de l'éditeur du site est interdite et constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

L'enregistrement d'informations du site Web dans une base de données est expressément interdit.


Litiges

Sauf dispositions d'ordre public, tout litige qui pourrait survenir dans le cadre de l'exécution des présentes conditions générales d'utilisation devra avant toute action judiciaire être soumis à l'éditeur du site en vue d'un éventuel règlement amiable.
Ces conditions générales d'utilisation peuvent faire l'objet de modifications à tout moment et ce sans préavis ni indemnités quelconques. Nous vous recommandons dès lors de les consulter régulièrement. Les conditions générales d'utilisation applicables à l'utilisateur sont celles en vigueur au moment de sa connexion au site.
Les droits et recours contenus dans ce contrat sont cumulatifs à tous les droits et recours prévus par la loi.
Si l'une des clauses des présentes conditions générales d'utilisation venait à être déclarée nulle par une décision de justice, cette nullité ne saurait emporter la nullité de l'ensemble des autres clauses, qui continueraient à produire pleinement leur effet.
Ce site est soumis à l'application du droit belge. En cas de litige seuls les tribunaux francophones de l'arrondissement de Bruxelles seront compétents.